Freitag, 10. April 2009

Dieu a une porte ouverte pour toutes!

"Priez en même temps pour nous, afin que Dieu nous ouvre une porte pour la parole, en sorte que je puisse annoncer le mystère de Christ, pour lequel je suis dans les chaînes." Colossiens 4.3
Paul a écrit ces paroles alors qu’il se trouvait dans les chaînes en prison. Il avait été arrêté pour avoir prêché l’Évangile. Tout dans sa situation parlait de limites, mais au lieu de regarder à ses circonstances, il gardait les yeux fixés sur le Dieu au pouvoir illimité. Il attendait la porte que Dieu allait lui ouvrir.

Il attendait la porte que Dieu allait lui ouvrir.
Quelles que soient les "chaînes" dont vous vous sentez prisonnier aujourd’hui, souvenez-vous que nous servons un Dieu qui se plaît à libérer. Il vous a équipé de sa puissance. Il a promis de marcher avec vous tous les jours de votre vie.

Lorsque les portes paraissent fermées tout autour de vous, que vos circonstances indiquent des limites, que vous avez l’impression d’être retenu par des chaînes, rappelez-vous que Dieu est toujours à l’œuvre dans votre vie.


Horn of Live


Comme Paul, continuez à espérer. À attendre. À croire. Priez que Dieu vous ouvre des portes, vous donne des opportunités.

S’il vous arrive de tomber, relevez-vous aussitôt et reprenez votre marche, plus déterminé que jamais à accomplir le rêve que Dieu a mis dans votre cœur. La prière du juste a une grande efficacité, aussi continuez à prier parce que Dieu promet de briser les chaînes et d’ouvrir des portes dans votre vie.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je choisis de ne plus regarder aux circonstances mais de me centrer sur toi. Je choisis de me focaliser sur la passion et le rêve que tu as placés dans mon cœur. J’ai cette confiance que tu travailles en coulisses et que tu ouvres des portes. Au nom de Jésus. Amen.

evrivéz par
Joël Osteen (link to his website outside veryheaven)


10. April 2009
Kommentar veröffentlichen